Cônes de Lubeck

Active filters

SKIPPERLAMPEOR*
Avis des clients :

Lampe orange pour skipper

Cette lampe de balisage à feux LED, se fixant sur un enrouleur Skipper se fixant lui-même sur un poteau adapté, un cône de signalisation ou encore un support mural adapté est conforme à la norme BS 3143, homologuant les dispositifs lumineux routier et de signalisation de danger sur les voies. + 1 interrupteur Marche / Arrêt / Flash ; + 1 Interrupteur d’activation Automatique ou Manuelle ; Cette lampe de signalisation et d’avertissement permettant une sécurité routière réussie dispose de bandes rétro-réfléchissantes de couleur Jaune de chaque côté du dispositif pour une visibilité augmentée, de jour comme de nuit. De plus, avec son capteur lumineux, cette lampe peut s’activer automatiquement en fonction de la luminosité ambiante. L’autonomie moyenne de cet équipement de signalisation et de balisage est de 10 heures sous une batterie rechargeable. Pour une signalisation temporaire de haute qualité. Cette lampe facile à fixer sur un enrouleur de ruban de la gamme Skipper mesure 122 mm de hauteur, 140 mm de largeur et 140 mm de profondeur, pour une signalisation lumineuse réussie et sécurisée.

Nous consulter
SKIPPERPOTEAU*
Avis des clients :

Base lestable + poteau orange pour skipper (2.2Kg)

Le poteau à base lestable de la marque Skipper est un équipement de balisage adapté à l'enrouleur de ruban Skipper.   Ce dispositif de balisage de 1 mètre de hauteur peut être lesté avec de l'eau ou du sable permettant un maintien au sol assuré avec un poids de 12.2 kg (2.2 kg sans lest). Cet équipement, permettant de baliser une zone de danger, est à destination des professionnels de chantier ou d’intervention en zone périlleuse et fait partie des éléments essentiels de la signalisation de sécurité. Ce poteau, garantissant un balisage de qualité, dispose de 2 colliers rétros réfléchissants de classe 2, offrant ainsi une haute visibilité sur un chantier ou une zone balisée. Le poteau proposé avec sa base est en PVC rendant ainsi ce dispositif léger et très robuste. Ce dispositif est utilisable autant en intérieur qu’en extérieur, ainsi, il est possible de baliser une zone de travaux ou de chantier en extérieur ou baliser une zone de passage interdit dans les lieux publics.

Nous consulter
SKIPPER*
Avis des clients :

Ruban de balisage 9m enroulable SKIPPER ORANGE adaptable sur cône

Le ruban de signalisation enroulable est un dispositif innovant permettant de baliser une zone ou un périmètre de sécurité. Avec son ruban d’une longueur de 9 mètres en nylon très résistant et indéchirable, cet enrouleur de ruban de signalisation de la gamme Skipper peut être utilisé plusieurs fois et permet un marquage au sol, une signalisation de danger et une délimitation de zone réussis en toute sécurité.   Chaque ruban de signalisation rétractable Skipper est équipé d’un clip permettant de créer un périmètre avec 4 dispositifs similaires en seulement quelques secondes. (Périmètre de zone maximum avec 4 enrouleurs Skipper : 80 m²). Le rouleau de balisage rétractable peut être posé sur un cône de Lübeck adapté de 5.3 kg minimum ou un poteau avec base lestable (avec de l’eau ou du sable) de la marque Skipper. Ce dispositif compact, équipé d’un ruban de 9 mètres, peut également être fixé sur un support mural à visser ou magnétique afin de dissuader les individus de passage dans la zone balisée. Cette rubalise enroulable signalant une zone de chantier, de travaux ou de danger dispose de diverses caractéristiques la catégorisant.  

Nous consulter